Vendredi 21 Mai

20 h 30 Conservatoire d’Hérouville

Tarif B - 8 & 12 €

Khalifa

unplugged

KHALIFA
Sébastien GUILLAUMOND
Eddy LECLERC
Jean-Luc MONDELICE
Chant
Saxophone Quatro &Chœurs
Guitare & Chœurs
Percussion & Chœurs

Après 2 albums produits par Sly & Robbie et plus de 800 concerts, Khalifa nous offre une version épurée de son dernier album, accompagné d’un combo acoustique.

 

A l’heure où les rêveurs deviennent de vrais résistants, il décide de s’entourer de Winston Mac Anuff, Nambo Robinson, Steven Wright (IJah Man) et Mad Professor pour nous livrer des titres d’une rare intensité et d’une finesse qui n’a d’égale que son désir de partager l’espoir, tout cela mené d’une « voix » de maître, patinée par le temps et les rencontres imprévues.

Depuis bientôt 20 ans, entouré d’une puissante rythmique, Khalifa ne cesse de produire et d’écrire au gré de ses voyages et de son quotidien.

Du Blues au Reggae-Soul, cette formule originale composée de 4 musiciens, revisite ses titres avec l’intention de mettre les voix et les mélodies au centre du projet.

Pour aller plus loin : Vendredi 21 mai à 18h30 au Café des Images "Crème Fraiche Harissa" de Jean-Jacques LION Rencontre avec Jean-Jacques Lion et Khalifa à l’issue de la projection